Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Trudeau

Ancelote Trudeau

Attendre ou ne pas attendre?

voila je suis lesbienne.jai rencontrer une fille il y a 4ans el ma kitter plusieur fois et a eu dautre aventure pendan ces treves mai el es toujour revenu vers moi ya 2an lors de la derniere separation el es revenu me disan quenfin el ete prete nous sommes reparti ensemble en vivan le grand amour jusko jour ou el ma quitter(YA 6 mois) el a rencontrer quelqun. et me di ke personne connai lavenir.je laime toujours aussi fort.el es toujours revenu vers moii. que dois je faire. lattendre encore?aider moi EN SAVOIR PLUS >>>




3 fois la même question en 1/2 heure??
nos réponses ne te conviennent pas peut être? tu veux d'autres avis? je ne comprend pas bien là??
on sent bien la grosse déprime, arrêtes de te torturer l'esprit ça ne sert à rien!
Et bla bla bla et bla bla bla!!Marre de ces questions!
dsl jsui pas lesbienne pr répondre à cette question!
Bonjour coeur 1218. Certains amours sont plus tumultueux que d'autres. Je suis le confident de deux femmes lesbiennes et toutes deux recherchent l'amour impossible. L'une veut que sa copine quitte la femme avec qui elle est mariée, l'autre son mari. Amours impossible et il vaut mieux se chercher un amour plus réaliste.
Faut plus l'attendre cherches toi ailleurs ou patiente tu trouveras ce qui te conviendra le mieux et qui sera à ton goût, à ta disposition. Faut pas quand même qu'elle continue à t'utiliser comme elle l'entend. C'est pas facile quand on aime mais aller courage et bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma meilleure amie Je sais que quand tu liras ce texte, tu vas me detester. Parce que tu n?es pas habituee a tant de demonstration, et que cela te gene d?en etre le centre. De nombreux modeles de jolis textes a envoyer a un ami ou une amie pour lui montrer toute l'affe
  • 3 programmes pour maigrir Voici pour vous le top 10 des exercices a effectuer avec une corde a sauter pour maigrir ! Rien de mieux que du cardio pour perdre du poids rapidement :). Un entrainement avec une corde a sauter qui fait travailler les abdos? Ces exercices debutants
  • Laura-Lee Smith ?A majestic reconciliation story.? ??Publishers Weekly From a writer who?s been praised for her ?intelligence, heart, wit? (Richard Russo, Pulitzer Prize-winning author of?Empire Falls),?The Ice House?is the picaresque, heartrending tale of a man on
  • mon-infusion.fr . Le fenouil commun se consomme en infusion pour bien des raisons. Depuis l?antiquite, il est renomme pour ces vertus culinaires et medicinalesLa graine de fenouil a de plus un certain avantage, que l?ail pourrait bien lui envier, elle donne une bonn
  •  
  • Je suis une femme divorcée qui désire refaire ma vie Est-ce possible ,q'un jour je rencontrerai l'homme de ma vie?
  • La question est très existencielle, il faut que je fasse des recherches sur Internet et ça prend du temps! En tout cas, sûrement pas la réponse "si elle répond à toutes tes questions" car elle peut répondre pour avoir des points supplémentaires, il Comment savoir si une fille te drague ici?
  •  
  • Quel sont les meilleurs endroits pour rencontrer des personnes? Quel sont les meilleurs endroits, pour vous, pour rencontrer des personnes? En réalité.dans la vie réel, aller pas me dire Meetic en force, OK?!Non je veux dire par là un endroit sympa genre les parcs,. Et évitée de me dire aussi les lycée ou d'autr EN SAVOIR
  • Je suis inscrite sur facebook jusque là rien de bien passionnant. Récemment, en allant voir un album photo sur le profile de ma cousine je suis tombée par hasard sur un visage dans ses contacts. J'ai eu un flash sur ce mec, je sais pas pourquoi. Je Pouvez-vous m'aider ou me donner quelques trucs svp?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
LES MEILLEURS PARFUMS OVERDOSÉS EN VANILLE !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article