Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Trudeau

Ancelote Trudeau

COmment aider qqun a se sentir mieux vis à vis d'elle meme pour que "sexuellement" ca aille mieux?

Pour résumé, qqun qui a du mal avec son corps, ou on va dire en général pour les "calins" et "contact" comment l'aider.
je cherche des reponses un peu plus développer que des simples "en parler" (ca la personne se braque) ou style "la patience" (car la patience sans qqch je pense donne un bon statu quo)
j'attends dc. d'autres reponses. ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




tout depend ou vous en etes ds votre relation.
si il y a deja eu des rapprochements physiques vecus difficilement par la personne du a un rejet de son corps , ou des attentions portees a celui -ci.
essayer , peut etre de lui montrer que tu aimes reellement son corps , le toucher , le sentir , le carresser, l'embrasser. la parole n'est pas toujours necessaire ds ces moments la. quelle puisse voir et ressentir que tu prends du plaisir a l'aimer.
n'oublis pas 80% de la communication est non verbale.
Beaucoup de patience, de tendresse et éventuellement une psychothérapie.
Courage.
Honnêtement lorsqu'une personne ne va pas bien , dans sa tête ou dans son corps, on a beau lui dire bcp de choses ça ne sert à rien, parce qu'elle n'entend pas et ne voit pas ce que tu lui dit.
Par contre, la soutenir est une des plus belles choses que tu puisses faire.
Concrètement, il faut que tu soit à son écoute, essaye de lui changer les idées car à trop focaliser sur son corps , on en oublie les choses essentielles.
Sais tu pourquoi elle n'aime son corps?
Et elle le sait elle?
Posez vous les bonnes questions et prenez tout le temps qu'il faudra pour y répondre.
Emmène la faire une journée SPA, massage et détente.
Aide la à prendre soin de son corps, essayez tous les deux des crèmes , épilez vous des parties du corps ensemble.
Prenez du plaisir ensemble à prendre soin de vous, elle verra que tu es là pour elle et que tu fera tout pour lui faire plaisir en partageant ces quelques petites choses.
Je ne sais pas si je t'aide mais en tout cas , ne perds pas espoir.
il faut etre patient oui c est vrai et apres ne pas chercher a avoir des rapports conventionnels mais des rapports tres originaux comme la levrette ou a sodomie revenir ensuite a de choses plus classsiques
ralala! noi aussi jé conu sa sé pa drole. dans mon ka moi jé laissé faire le temps mais c long alor pour axéléré lé choz fo lui fair dé konpliment sur sa corps é lui dire ke vous aimé touché son corps pour moi sa a marché alor ko début copine nozé couché avec moi ke dans le noir a cose de son corps maintenen sé cool et né plu dutou blocké
bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conforama
  • agar-agar fait-il maigrir . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • 160 Best Chow Chow Puppies Pictures images
  • Poids enceinte Il y a surpoids et surpoids, on est bien d'accord. Mais quand il s'agit d'une reelle surcharge ponderale et que l'on attend un bebe, vient le moment ou l'on se demande si les kilos superflus peuvent avoir un impact sur le foetus. Le point avec Ariane
  • Avez vous du mal à vivre votre sexualité parce que vous la considérez déviante? "c'est à dire?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir!!Comment faire pour éradiquer les clones? ça devient pénible EN SAVOIR
  • Est-ce qu'un homme peut rester 5 ans avec une fille sans avoir de rapports sexuels avec elle? "est-ce que c'est possible pour vous les hommes?Ou seriez-vous tentés d'aller voir ailleurs?" EN SAVOIR PLUS
  • Que ce soit dimanche ou lundiSoir ou matin minuit midiDans l'enfer ou le paradisLes amours aux amours ressemblentC'était hier que je t'ai ditNous dormirons ensembleC'était hier et c'est demainJe n'ai plus que toi de cheminJ'ai mis mon coeur entre te Un peu de poésie?
  • je ne sais pas pourquoi mais il ne me donne plus envie ça fais 3 ans et demi qu'on est mariee et 7 ans qu'on se connais je l'aime mais il me fais plus rein de le toucher ou de l'embrasser. quoi faire J'ai plus envie de mon mari alors que je l'aime toujours?
  • j´ai un petit ami que j aime et qui me le rends bien, seulement j aime un autre avec ki je ne suis pas sorti mais j ai eu une relation intime, et là je sais qu au fond de moi je l aime. Mais lui m avait dit k il ne m aimait pas et ne voulait pas se Mes sentiments me trahissent-ils?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Président Algérien, Ali Haddad, Nomme Ahmed Ouyahia Premier Ministre.-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article