Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Trudeau

Ancelote Trudeau

Est ce que un beau sourire par une jolie fille peut il l attirer?

j aime un gas et je ne sais pas comment l attirer.est ce qu un sourire peut l attirer? EN SAVOIR PLUS >>>




si tu es mignonne, pourquoi pas!
Oui un beau sourire attire et exprime tes sentiments par tes yeux.
un beau sourire par une pas si jolie fille me fait un effet boeuf
moi , je connais une fille qui se trouvait pas belle
un temps, et je la trouve belle comme un coeur
elle me sourit de façon charmante et je fantasme seul dans mon lit; je suis aussi timide qu'elle, et elle a une soeur
et moi, un frère, les filles sera reste un autre monde
plein de sentiment et peu de plomb dans la tête
quel sourie ou pas, je me sens mieux en sa présence
mais hélas, c'est pas la seule à user de ses charmes
mais comme c'est ma voisine, c'est bien vu que
on est habitué et c'est de longue date,
je me demande si trop de sentiment refoulé éloigne pas
par frustration, j'ai manqué des occasions
mais une fille belle et gentille et tutti quanti,
si elle sait pas se mettre à ma place, voir mes blocages
mon passé, est ce de l'amour ou bien qu'une affaire de sentiment , noble, si elle a mal vécu des choses avec ses parents, je dois le savoir, car aimer c'est COMPRENDRE aussi, les peurs de l'autre, se mettre à sa place
je crains que le prince charmant existe pas
on est sur terre, et si un super man parfait,
ou une princesse pure tombé d'une planète ,
je crois que je choisirais une ET, cat les humains
sont si faibles et fragile, pas facile
Je suis toujours souriante avec les garçons et j'arrive à attirer leur sympathie ou plus parfois!!
si tu veux l'attirer, tu peux bien sûr lui sourire mais pas de sourire forcé! Et joue avec les ptits regards aussi.
J'ai l'impression que chaque fois que tu le voies tu es très nerveuse, alors si tu souris tu vas le faire fuir. Le mieux c'est d'essayer de l'approcher quand il est en groupe quand tu te sentiras assez prête pour lui parler seule tu le feras. L'important c'est pas de sourire mais de faire passer ses sentiments.
Bonne Chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bureaux modulables Decouvrez notre vaste gamme de supports pour tablette et de bureaux. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - MICKE, Bureau, blanc, Le long plateau de table permet de creer facilement un espace de travail pour
  • Et si j'optais pour un jeune chien . L'adolescence du jeune chien entraine des troubles comportementaux : destructions, errance, excès d'énergie. Apprenez à canaliser son énergie en intensifiant l'éducation.La periode ado chez le chien passe parfoi
  • le frère de Maître GIMS Entre Gims et Dadju, c?est une competition fraternelle. Si le maitre, Gims, occupe une grande place sur la scene musicale, son cadet, admiratif, n?est pas loin d?acque. Comme de nombreuses celebrites a cette periode de l?annee, Maitre Gims a decide d
  • la grande expo au Musée de l'Homme . Longtemps considere comme un rustre a faible capacite intellectuelle, ces dernieres decennies l?Homme de Neandertal a ete rehabilite au fur et a mesure que la paleoanthropologie progressait, tordant?.Partez a la decouverte de l'Homme de Neande
  • Que pensez-vous des filles de 15 ans,qui n'ont jamais embrassé de garçon? Que pensez-vous des filles de 15 ans,qui n'ont jamais embrassé de garçon?
  • Que pensez vous de ce comportement? vous lui manquez elle ou il veut absolument passer des moments avec toimais n 'arrive pas à s 'exprimer et vous le dire texto et clairement mais tourne autour du pot sans cesse et essayes de vous soutirer à vous son vouloir et son désir à lui de faç
  • Club des femmes seules pour les fêtes de fin d'année pendant que Monsieur est avec Madame en famille? "Combien seront sur ce site à attendre le texto de consolation que (peut-être) nous enverra, entre la dinde et la bûche ( avec le nouveau portable que lui a offert son épouse) , notre amour impossible?" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir un(e) amant(e) virtuel(le) est-ce tromper son partenaire? Sans jamais se voirSans jamais se rencontrerSans se toucher l'un lautreUniquement des mots et des histoiresPeut-être même une certaine complicitéCertainement le partage d'une partie leur intimité mais pas d'adultaire au sens classique.Pour vous y a-
  • Est ce qu'une allumeuse pourrait allumer un homme qui ne l'attire pas? Ou est ce qu'elles allumeraient un qui les attirent?Elles allument le qui des deux cas?C'est tout ce que je veux savoir merci de repondre. EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🌱 WRAP VEGAN AUX LENTILLES, riche en protéines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article