Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Trudeau

Ancelote Trudeau

Je reviens a la question d'idée cadeau mon copain a 26 ans et mon bud est de 50€?

salut!
tu passes dans une boutique de lingerie et tu t'achete un joli ptit ensemble (pour 50€ ya de koi faire.) et puis tu le fais joliment emballer. et tu lui offres ca! il va peter une case tu verras! je suis sure que ca sera son plus beau cadeau.
ps: c pour toi et lui le cadeau en plus. EN SAVOIR PLUS >>>




Un CD des 2 Be 3, accompagné d'une place de concert pour André Rieu!!
Bonjour
Un concert
Un spectacle
Du vin / whisky
Un week-end calin
Mais tu resteras sans aucun doute son plus beau cadeau.
Fait en sorte que la soirée soit inoubliable et un porte clé sufira.
lol, le mien a 26 ans et il vet la coffret des album des who qui vient juste de sortir.
Mais bon, il a des gouts musicaux spéciaux.
Une nuit inoubliable dans un hôtel

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horoscope Capricorne Capricorne horoscope apr?s-demain complet et gratuit sur psycho-tests.fr : prenez connaissance des pr?visions astrologiques concernant votre vie personnelle, amour, couple, sant?, travail pour apr?s-demain. L'horoscope de demain gratuit Capricorne :
  • Découpe du jambon serrano à la machine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment decouper un jambon Iberique ?. Secrets pour decouper du jambon serrano a la machi
  • qu'est-ce-que le régime hypotoxique . Le Regime Hypotoxique sans gluten et sans produits laitiers pour vaincre les maladies inflammatoires comme l'arthrite, la fibromyalgie, sinusites, etc.Le regime alimentaire contre l'acne, comment ca marche ? Quels sont les aliments a privi
  • smoothie detox Boisson detox et gourmande, le smoothie se decline dans toutes les couleurs. Decouvrez 10 recettes testees et approuvees par la redaction. Recette Smoothie detox. Ingredients (4 personnes) : - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuis
  • Je veux une proposition des prénoms masculin? je veux que vous m'aidiez à trouver un prénom garçon pour mon futur bébé,j'ai besoin de plusieurs prénoms en quatre ou cindq langues EN SAVOIR
  • Que dois-je faire dans cette situation? Mon fiancé m'a mentis sur le fait qu'il est sortit avec une femme en me disant qu'il allait voir un ami.D'habitude, entre 15 h et 19 les horaires ou il est libre pour reprendre le travail, on se voit tout le temps, mais là en ayant suspecté que je p EN SAVOIR
  • L'intimité me fait tellement peur que chacune de mes relations amoureuses est une course à l'auto-sabotage qui chaque foi se termine? inévitablement dans un gouffre d'attentes déçues, d'angoisses, et de désespoir? EN SAVOIR
  • A chaque fois qu'elle doit sortir chez des amis, elle me demande comment lui va cette nouvelle robe, et surtout pas question de donner son véritable avis, chaque fois qu'elle revient de chez son coiffeur faut lui dire que ça lui vas trop bien, sinon Pourquoi les filles nous demandent-elles toujours de leur mentir?
  •  
  • Chez Couet hier soir sur M6, on a parler du point P de l'homme, j'ai pas bien suivi? qui peut me résumer c'est quoi au fait ce point magique EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
📚 Quiz histoire : France défaite et occupée régime de Vichy, collaboration, résistance - P1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article