Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Trudeau

Ancelote Trudeau

Peut on appliquer biafine deux jours après le coup de soleil?

Suite à ma question sur le coup de soleil de ma fille.
j'ai pu enfin me procurer de la Biafine , maintenant n'est il pas trop tard ( depuis vendredi ) pour l'appliquer. EN SAVOIR PLUS >>>




résumé de ma question précédente :
ma fille c'est pris un coup de soleil sur les bras et les joues , est ce que j'ai raison de lui mettre de la vaseline? ( ce que je met d'habitude pour les brûlure superficielles )
c’était hier à la plage , il faisait très beau pas très chaux , un vent frais et agréable.
comme d'habitude je la couvre de crème solaire que j"applique plusieurs fois par jours ( la routine quoi )
jamais elle n'a eu de coups de soleil de sa vie et pourtant on passe beaucoup de temps à la mer.
que c'est il passer cette fois?
là ou j'étais il y avait pas de pharmacie , un petit coin de paradis ou on est seul au monde , et puis depuis le temps qu'on va à la mer jamais on a eu un coup de soleil. ma fille est née dans l'eau un vrais poisson. elle a 6 ans et déjà très bonne nageuse. jamais depuis 6 ans elle n'a eu un coup de soleil.
je tiens à rassurer tout le monde , ma fille va bien ce n’était que des brulures superficielles , hier elle ne ce plaignait de rien , je prend toujours des précautions , je suis maniaque de l'on c'est jamais , mais je doit avouer que j'ai pas prévus un anti coup de soleil.
Oui bien sur et c'est même recommandé, j'ai pris un coup de soleil sans m'exposer, seulement en marchant (jambes et pieds) j'ai mis de la biafine durant une semaine à raison de deux fois par jour.
Ce n'est qu'un coup de soleil rien de si grave que sa! Surtout si elle n'en a pas eu depuis 6 ans!
Je pense que tu peux lui mettre la biafine! Au pire elle pèlera un peu!
Eh ben! elle a le temps de souffrir.
Les pharmacies ne sont pas ouvertes le samedi?
@: Il faut tjs prévoir avec des enfants, surtout à la plage sous le soleil.
Tu n'attends quand même pas les réponses pour lui mettre cette fichue biafine!! Un coup de soleil c'est une brûlure donc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • défend une alimentation saine . Connue pour etre l'heroine d'une serie televisee regardee par pres de 5 millions de telespectateurs, la comedienne Lucie Lucas devient l'ambassadrice de notre marque de cosmetique SO?BiO etic? certifiee biologique.L'actrice de la s&e
  • Hémar K La pro de l'amenagement d'interieur et de la deco, Aurelie Hemar, est maman d'une petite fille depuis fin mars 2017. Elle nous raconte comment s'est deroule le choix du joli prenom de sa puce. Celine Dion se serait effondree sur scene, croit savoir
  • Salon cocooning Piece a vivre a part entiere, le salon est un veritable cocon douillet pour de bons moments en famille ou entre amis, il merite donc toute votre attention en matiere de decoration. Il vous faut amenager le sejour a votre image et selon vos besoins po
  • Avec cette base rafraîchissante Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Original Skin - Base Rafraichissante Perfectrice a lEpilobe de ORIGINS, partagez et profitez d
  •  
  • Vous les aimez comment les hommes? "PhysIquement? Pas chippendale, tout le monde y touche, j'aime pas ça. Séduisant, avec son charme à lui, ça m'arrange mieuxPlus grand que moi, peu importe la couleur des cheveux, j'ai une amie coiffeuse (mdr)Mais le plus important :pétillant d'humour" EN SAVOIR PLUS
  • SITUATION DIFFICILE!! AIDEZ MOi!? Voilacela fait 4 ans et demi que je vis avec un homme que je croyais connaitreNous nous sommes mariés et avons un tres beau petit qui a maintenant 3 ans jusqu a ma grossesse tout allait bien et c apres k ca s est degradé!il m a humiliée, battue et v EN SAVOIR
  • L'amour suffit il à nous nourrir? Dans un premier temps, oui. On dit bien "vivre d'amour et d'eau fraîche", car tomber amoureux et vivre les premiers temps de son idylle peut parfois amener à complètement nous couper l'appétit. Mais c'est pas grave, on n'a jamais faim. On est tellem EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Une guerre idéologique touchant les soldats et les civils - Histoire géographie - digiSchool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article